CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récupérer document supprimé ?

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:24:39

:salut:

J'ai supprimé, vendredi, un document de mon PC et vide rla corbeille, après l'avoir mis sur ma clé USB. Hier, ma clé USB a rendu l'âme, avec ce fameux document.

Y-a-t-il un moyen de le récupérer ? Même si je l'ai supprimé et vidé de la corbeille ? C'est un petit document bloc notes de petite taille, très important. :snif:

:merci:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:25:41

Oui c'est possible, je te laisse faire une recherche la dessus, ici ou sur google.

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:28:22

Pour l'instant je suis tombé sur deux logiciels en anglais :hap:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:29:35

http://lmgtfy.com/?q=tuto+r%C3%A9cuperer+documents+supprim%C3%A9s

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
14 février 2011 à 22:29:50

http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR :ok:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:32:36

http://www.piriform.com/recuva/download

le logiciel est en français et gratuit

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:36:13

J'ai un logiciel qui me demande de choisir le disque contenant les données à analyser.

Mon document était enregistré sur le bureau avant d'être supprimé.

J'ai le choix entre disque dur #1 ; Windows C et Windows D.
Sachat que si j'en sélectionne un cela va "effacer tous les disques trouvées précédemment"

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:40:59

:rouge:

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:44:59

Je l'ai trouvé tout seul le logiciel que j'ai là, un peu d'aide svp :hap:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:45:15

Prends des initiatives un peu , cherche sur google un tuto pour voir comment fonctionne le logiciel que tu as télécharger, ou regarde l'aide du logiciel, bref je sais pas commence à apprendre a te débrouiller, tu gagnerais tellement de temps en plus.

A priori c'est sur ton c: que se trouvait ce fichier.

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:48:07

Bah non mais si quelqu'un a déjà eu à le faire et peut m'expliquer, ça serait rapide et sympa. Faut pas voir le mal dans l'action d'aider quelqu'un hein...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:50:26

Je vois pas de mal à aider je suis là pour ca hein....

Mais ton soucis est tellement générique si tu vois ce que je veux dire, que plutot que perdre ton temps à attendre les réponses, et nous faire perdre notre temps à t'expliquer point par point, on gagnerait tellement de temps si tu recherchais de ton coté.^^

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 22:52:24

Bah excuse moi mais, tu l'as peut être remarqué ou alors tu crois que c'est de la fainéantise de ma part, mais je suis une bille en informatique. Donc ces logiciels qui me parlent de si et de ça, c'est très confus pour moi. Mais bon, oui, je vais chercher, regarder. En espérant ne pas faire de connerie et trouve rrapidement.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 23:01:53

Je te rassure j'avais remarqué que tu était une bille, mais ce n'est pas une fatalité tu sais, il est toujours temps d'apprendre, et je te demande de chercher des TUTOS , c'est a dire justement des explications point par point, spécialement faites pour les novices.

Comme le liens que je t'ais mis depuis deja un moment te le montre, c'est pas ca qui manque, et si tu les avaient suivi ton soucis serait déja probablement réglé.

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 23:09:54

Bon bah je vais suivre tes conseils hein :hap: Mais ça sera pour demain, je dois y aller.

J'aimerais juste avoir un avis. Mon document a été supprimé vendredi matin et mon pc n'a pas fonctionné de vendredi midi à lundi matin. Donc peu il a effectué peu d'opérations logiquement. Cela me laisse de bonnes chances de retrouver mon document effacé non ? Ou cela ne veut rien dire ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 février 2011 à 23:16:09

Oui ca te laisse bcp de chances, en fait tant qu'aucune autre donnée n'a été inscrite par dessus tu pourra le récupérer.

Quand je dis "par dessus" je veux dire à l'endroit précis de ton disque dur où était inscirte cette donnée (et ca on ne le choisi pas, ca se met ou ca peut se mettre^^)

Donc évite a tout prix de remplir ton disque dur d'ici là.

asslick
asslick
Niveau 10
14 février 2011 à 23:17:06

J'ai dl 3-4 logiciel pour tenter de récupérer les données :hap: Mais sinon rien lol.

Merci, je verrai ça demain :-)))

asslick
asslick
Niveau 10
15 février 2011 à 08:31:28

Bon d'après ton tuto il me faut clé usb, disque dur externe... J'ai rien de tout ça. Ma clé usb m'a lâché hier.

asslick
asslick
Niveau 10
15 février 2011 à 09:12:23

Bon bah c'est pas faute d'avoir essayé, mais le tuto avec Recuva n'a rien donné. J'ai suivi les indications (bien qu'une fois après avoir cliqué sur le fichier j'ai pas eu directement la même chose que lui sur la vidéo) mais au final, aucun résultat. J'ai pu apercevoir, de noms, de vieux documents supprimés d'il y a plus d'un an, mais rien de bien récent.

asslick
asslick
Niveau 10
15 février 2011 à 09:28:26

Photorec est un peu too much compliqué malgré le tuto http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Je capte rien à ce qu'il faut faire quand je suis dans exécuter à part cliquer sur "Entrer" et au bout d'un moment, bah s epasse plus rien quand je clique dessus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment