Bonjour, bonsoir !
J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur.
Je suis sur Ubuntu et j'aimerais reinitialiser mon ordi pour repasser sur Ubuntu, mais vide.
Vous pourrez me dire que je ne suis pas dans le bon forum, mais finalement ce n'est pas un problème de Linux, mais de bios.
En effet j'ai gravé l'iso de Linux sur un CD, et j'ai paramétré dans le bios de lancer le CD en premier. Je redémarre mon ordi, et c'est super super lent, pour qu'au final il ne se passe rien et boot en Linux normal.
Puis j'ai tenté d'installer Windows Seven (jai le CD). Je mets donc le CD dans l'ordinateur, et même chose, il charge pour ne rien faire.
Enfin j'ai tenté de mettre l'iso sur une clé USB, de paramétrer dans le bios qu'il boot sur l'USB en premier, et ca ne change absolument rien.
Maintenant même s'il n'y a rien dans le lecteur et dans les ports USB, l'allumage (pendant l'écran ou il affiche la marque l'ordi) est super lent ( une minute environ ) et je ne peux absolument rien faire !
Une idée ? Svp 