Bonjour,
Il y a quelque temps, je regardais un film téléchargé, et apt d'un moment l'image et le son étaient décallé... bon j'ai pensé que c'était le fichier, tant pis j'ai pas vu la fin et j'y ai plus pensé.
Mais là, j'étais entrain de regardé une video en streaming sur arte video, et boom je me rend compte une fois de plus qu'apt d'un certain moment c'est plus du tout synchro, l'image va plus vite que le son J'ouvre une autre video, que j'avais déjà regardé au par avant et où j'étais certain qu'il n'y avait pas le probleme, je vais à la moitié et c'est reparti, plus synchro du tout, image plus vite que le son.
Donc je me dis que c'est surement mon pc, vu que sur arte video je n'ai rien télécharger. C'est quoi le probleme? Parceque ça m'ennuie vraiment ça Peut être pour info, si ça peut aider, j'ai un portable asus 1201n
Voila merci