si tu veux jouer SEULEMENT à WoW, pas besoin de carte graph, un chipset graphique suffira emplement...
je te conseille les DELL car ils sont très fiable. Je suis en école d'informatique et 90% des gens en ont!
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS50303&l=fr&m_30=321942&oc=N00N5331&rbc=N00N5331&s=dhs
Celui est un Inspiron 15, attention pas de pavé numérique mais au pire t'en achète un USB c'est pas très utile finalement...
Je te déconseille d'acheter des marques trop batardes de PC car c'est la misère assuré... ACER, MEDION, tout ça c'est bien joli sur papier mais les cartes graph crament en géné...
Bref pour jouer à WoW celui que je t'ai mis suffira très largement!!! 460€ avec les frais de port c'est dans tes prix je crois...
si le budget te le permet tu peux aussi choisir un XPS ils sont top et là t'as de la grosse carte graphique et un son de boucher! mais faut tabler ds les 850€!
Si tu as besoin d'autres conseils hésite pas à demander en tout cas l'INSPIRON du lien vaut vraiment le coup pour jouer à WoW et surfer sur internet. Tu le tourneras pas tout à fond mais bon, le skin de WoW c'est pas le plus important =)