moi j'ai celui ci : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/zalman-cnps7500-alcu-led-28281.html
Il est parfait je trouve.. vraiment silencieux et tu as un régulateur de vitesse. Je suis a une température de 25 sur le bureau et 40 en jeu j'ai un peu OC mon proc..