CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adresse IP : menace

KorKroon
KorKroon
Niveau 6
05 février 2011 à 18:08:02

A part si ton pote, a le contrôle de ton pc, la il peut faire ce qu'il veut :noel:

Suffit d'un trojandelamortkitue :noel:

Ok j'arette de te faire peur :ok:

et je sort :(

accro97
accro97
Niveau 5
05 février 2011 à 19:02:29

zeus_31<< avec ton ip ont peut faire beaucoup de chose et sans avoir la moindre connaissance , avec des petit logiciels (flood ddos crash ect)et même avec le meilleur anti virus tu pourra rien y faire..
Moi dernièrement ont m'a fait crash ma connexion plusieurs fois je suppose c'est un petit logiciel ou tu met l ip et boom c est pas bien méchant mais assé casse C*****
Maintenant si tu as une ip fixe ben tu est dans le caca car si la personne a ton ip et veux te faire chier le type vas se faire plaisir car l ip changera pas ...
Et notre ip s'affiche partout (forum , logiciel ,ect)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
05 février 2011 à 21:30:30

Ces cas sont rares et bien moins dangereux que tu ne le décris.

Non seulement un pare-feu (Windows en comporte un activé par défaut) peut suffisamment entraver un éventuel pirate malintentionné, mais ensuite la plupart du temps il faut qu'un cheval de Troie ou assimilé soit introduit dans le système : ce qui ne peut se faire sans l'accord du propriétaire dudit système, ce qui introduit une nouvelle difficulté (sauf dans le cas d'un utilisateur inconscient et/ou imprudent, évidemment).

Pour ce qui est de l'attaque DDos, c'est pas non plus une arme absolue qui va faire exploser la baraque...

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
05 février 2011 à 21:31:27

"Moi dernièrement ont m'a fait crash ma connexion plusieurs fois je suppose c'est un petit logiciel ou tu met l ip et boom c est pas bien méchant mais assé casse C***** " (accro97)

Comment tu sais que "on" a intentionnellement fait crashé ta connexion ?

accro97
accro97
Niveau 5
11 février 2011 à 20:39:27

zeus_31 C est tout simple le type qui me l a fait me l a avouer qu il s amuser a l faire pour faire rager les gens..Le pire c est un gamin qui se prend pour un hacq.. mais
Il utilise juste un bete logiciel je peut en dire plus la dessus d'ailleurs je tiens pas a donner des idée a certains;..
Et comme sur teamspeak3 ont voi l ip de tout le monde ben le mec se faisais plaisir..
Il a juste a coller l ip et clic sur valider et paf le live box de la victime reboot
C 'est pas bien méchant mais bien pour vous dire que meme avec un parfeu ou antivirus quel qu'il sois si ont veux vous faire chi.. ya toujours moyen hellas...

accro97
accro97
Niveau 5
11 février 2011 à 20:44:05

Et a propos de ce logiciel je lui ai pas demander car le type je l ai ban de mon teamspeak des que j ai su..
Je sait donc pas si c est un logiciel ou si c est un truc ddos je penche plutôt sur le ddos .
Peut etre Loic sa m'étonnerai qu'il arrive a faire crash une connection avec ca mais maintenant c est pas sa qui manque les logiciel de crasher et compagnie ..
Ces gar la me répugne ..Car le pire sa se prend pour des hacker alor qu'il se servent de bete logiciel mis

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 février 2011 à 20:59:34

on appel ca des lammers

enfin des glands pas foutu d'utiliser un PC surtout,
parcque leur petit logiciel laisse des traces
et permet a bien plus mechant qu'eux de les retrouver et de jouer avec comme un chat avec une sourie

cas deja vu et qui franchement c'est a mourrir de rire
surtout quand le gland s'enerve et fini par menacer l'autre qui au final ne demandait rien a personne :rire:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
11 février 2011 à 21:10:43

C'est ridicule, effectivement, mais c'est réellement dangereux, les script kiddies.

La plupart du temps ils ne savent pas ce qu'ils font, font n'importe quoi et encore plus de dégâts sans le savoir :gni:

aodren
aodren
Niveau 10
11 février 2011 à 21:23:19
  • GangDeRequins

:d) je crois que tu as fait le con dans un forum ou chat

* Ruoska
* L'adresse IP n'est qu'un indicatif d'une connection a internet, c'est très facile de l'avoir, suffit d'un logiciel a la con, de faire un transfert msn et c'est dans la poche, mais tu peux rien faire de bien spécial avec

:d) L'adresse IP est référencé chez les FAI. la police a juste a demander au FAI qui avait l'adresse IP de tel heure a tel heure et a tel jour. les FAI savent qu'il était attribué a Mr Machin qui réside au LieuX car les identifiant de connextion utilisé par la BOX appartient a Mr Machin.
c'est aussi con que ca.
en suite, tu as un mauvais parfeu, oui il peut s'amuser a t'envoyer des merde depuis internet mais il mettra tellement de temps pour trouver une faille que tu aura le temps de procréer.
les seules failles en ce jours serais l'utilisation d'un Troyan pour ouvrir des ports dans le parfeu ou d'avoir un OS pas très a jours.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
12 février 2011 à 17:23:33

Faut pas omettre que l'utilisation de VPN de confiance ou simplement du réseau TOR ralentit (mais n'empêche pas, étant donné la nature du réseau Internet) considérablement les recherches de l'émetteur d'une requête et sa géolocalisation.

Et ça aussi, c'est à la portée des script kiddies :(

gamer_live
gamer_live
Niveau 9
12 février 2011 à 17:28:31

rah lala arrete de flipper pour rien on te dit que tu risque rien et toi tu continue a dire "mais il peut envoyer les flics?" ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment