Bonjour à tous.
J'habite dans une chambre que je loue à ma soeur et j'en ai vraiment ras le cul. En effet, j'habite au sous-sol. Ça fait déjà un moment que j'ai constaté que via ma chambre, une bonne partie des ondes semblent bloquées : mon Wifi est ralenti au niveau de l'acquisition des pages Internet, mon portable ne capte presque pas (et les communications sont embrouillées), mais aucun problème dans les jeux ! Aucun sauf Minecraft.
Un petit ping de minecraft.net me dit que je perds 100% des paquets.
Mon ami a héberger un serveur. Sur un de ses pc, je lag à mort, mais aucune déconnexion. Sur l'autre, le jeu marche à la perfection, mais je suis déconnecté tous les 10 secondes par des java.socket.write.error.
Bref, je pense que tout ça vient des ondes qui sont bloquées dans ma chambre (et dans certaines parties de la maison en général, puisque ça marche mieux par exemple sur mon iPod via certaines endroits) et qui me font perdre des paquets.
Je ne savais pas trop où poster ce problème compliqué alors je viens ici. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de comment régler le problème ?