CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[votre avis] Alienware M15x

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 18:25:17

Bonsoir, j'aimerai votre avis sur ce Alienware M15x soldé chez Rue du Commerce :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ALIENWARE/3025377-M15x-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-740QM-1-73-GHz-2-93-GHz-Turbo-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-460M-Windows-7.htm

C'est le meilleur rapport qualité/prix alienware M15x que j'ai trouvé sur le net.

J'attends l'avis de personnes s'y connaissant un minimum, et non des avis de touristes :)

Merci d'avance

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
03 février 2011 à 19:12:28

En PC fixe tu auras bien mieux .... Comment peut-on conseiller un PC portable de ce prix la ....

Sago-ep5
Sago-ep5
Niveau 8
03 février 2011 à 19:14:19

Si il demande un avis sur ce pc , c'est qu'il veut un pc portable , non ? :hum:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
03 février 2011 à 19:21:17

C'est chère.
Mais puissant.

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
03 février 2011 à 19:36:01

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6605-268fr-61906.html
:ok:

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 19:48:07

nutella_is_back
Posté le 3 février 2011 à 19:12:28
En PC fixe tu auras bien mieux .... Comment peut-on conseiller un PC portable de ce prix la ....

Je l'attendais cette réponse :rire2:

Effectivement, comme le dit sago-ep5 si je demande votre avis sur ce PC portable c'est parce que je VEUX un ordinateur portable.
Et je sais que pour 900 € mini j'peux avoir une tour de perfs égales avec un bon écran pour jouer mais là n'est pas la question la tour et l'écran j'peux pas les transporter d'accord :ok:

Sinon c'est vrai qu'il est chère, c'est dans mes budgets mais c'est clair que c'est un gros investissement, pour ça faut que je sache si ça vaut le coup.

Posté le 3 février 2011 à 19:36:01
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6605-268fr-61906.html

Il est plutôt pas mal mais finalement pour les performances autant prendre un Alienware.
MSI est une marque peu recommandable partout sur internet, quitte à choisir un PC portable puissant je préfère en prendre un qui dur :ok:

D'autres avis ? :)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
03 février 2011 à 20:36:39

Perso, je le trouve très bon même si je trouve que c'est cher mais bon c'est Alienware donc :sarcastic:

twister804
twister804
Niveau 10
03 février 2011 à 20:44:28

ouais prends le, j'viens d'aller configurer la bête sur le site de Dell, la même config 1960€ :( tu gagne quasi 600€ lol

twister804
twister804
Niveau 10
03 février 2011 à 20:46:46

et encore oublier le bluetooth donc +40€ sa fait 2000 =)

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 20:47:43

twister804
Posté le 3 février 2011 à 20:44:28
ouais prends le, j'viens d'aller configurer la bête sur le site de Dell, la même config 1960€ tu gagne quasi 600€ lol

Oui pour ça qu'il vaut le coup, t'inquiètes pas j'ai aussi été regardé sur le site de Dell pour voir combien sa me reviendrai de faire la même config et au final comme tu l'as dis on perd au moins 600 €

D'autres avis : )

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 février 2011 à 20:49:50

C'est cher certes, mais ca reste une bonne affaire!!

Maintenant as-tu vraiment (je veux dire vraiment vraiment) besoin d'un portable pour jouer?

Parce qu'a ce prix là tu peux te monter un pc de bureau aussi puissant (et bien plus evolutif)+ acheter un portable largement suffisant pour surfer, matter des vidéos, jouer à des jeux pas gourmands...

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 21:02:33

nanmaisnimp2
Posté le 3 février 2011 à 20:49:50
C'est cher certes, mais ca reste une bonne affaire!!

Maintenant as-tu vraiment (je veux dire vraiment vraiment) besoin d'un portable pour jouer?

Parce qu'a ce prix là tu peux te monter un pc de bureau aussi puissant (et bien plus evolutif)+ acheter un portable largement suffisant pour surfer, matter des vidéos, jouer à des jeux pas gourmands...

:d) Je comprends ce que tu veux dire, mais si je prends un PC de bureau aussi puissant, tu sais comme moi que si je prends un PC portable en + avec, ce dernier sera pas puissant "jouer à des jeux pas gourmands" comme tu l'as dis et au final ce serait du gachis :(

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 21:03:59

Mais proposes toujours PC de bureau puissant + Portable correct, on sait jamais : )

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:06:33

Oui c'est pour ca que la question est as-tu vraiment besoin d'un portable pour jouer, en gros as-tu vraiment besoin de pouvoir jouer n'importe où à crysis, ou bien est-ce que tu y jouera surtout chez toi.

Je prend mon cas, il me fait bien envie à moi aussi ce petit portable, mais je sais que vu mon utilisation, ca serait plus sage de me faire un gros pc de bureau que je pourrait gonfler au fil des mois,+ un portable "sans prétentions" , que d'acheter ce portable là.

Après si vraiment tu comptes jouer a des gros jeux en étant nomade, alors fonce car c'est une bonne affaire.

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 21:14:26

Bonne question. En fait, en tant qu'étudiant je suis principalement dans mon appart, à ma résidence universitaire, mais je rentre exceptionnellement certains week ends, et à chaque vacances sans exception, lors des grandes vacances d'été je pars aussi parfois pour 3 semaines de vacances et c'est bien pratique aussi d'avoir un PC portable pour aller chez des potes pour faire une LAN par exemple : )

Après c'est clair que j'suis pas nomade, je suis plus orienté transportable que portable "pure" ou ultra mobile.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:15:55

Si tu rentre régulierement le week end et a chaque vacances, c'est vrai que tu sera bien content je pense de pouvoir balader ton pc de jeu avec toi partout ou tu vas.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
03 février 2011 à 21:50:01

Puissant, mais très très cher, comme d'hab pour Alienware...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 22:23:38

Une bonne affaire... Tu Parles! Une grosse arnaque ,1400€ pour ce portable,pour cette somme il faut acheter un fixe

Soyas
Soyas
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:35

_Pokerman_
Posté le 3 février 2011 à 22:23:38
Une bonne affaire... Tu Parles! Une grosse arnaque ,1400€ pour ce portable,pour cette somme il faut acheter un fixe

C'est ton argumentation la mauvaise affaire :honte:
J'ai déjà dis que je ne voulais pas un fixe de plus, tu sais lire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment