Salut à tous, j'ai un GROS problème avec mon PC, c'est à dire qu'après avoir enlever et remis mes barrettes de RAM (à cause de BSOD en rapport avec la RAM) , je n'ai pu redémarré mon PC enfin si...il s'allume mais c'est tout (pas d'affichage et ça ne vient pas de la carte graphique j'ai vérifié), donc j'ai fait un clear cmos simplement en déplaçant le cavalier (alimentation coupée evidemment) et vu que après ça j'ai eu (que j'ai toujours actuellement) des bips longs discontinus (comme une sorte d'alarme) , donc on m'a conseillé d'enlever la pile du BIOS et de déplacé le cavalier pour supprimé les données du BIOS pendant une demi-journée, ce que j'ai fait mais j'ai toujours la même chose donc je prévois de changer les barrettes de RAM mais le problème c'est que je ne suis pas sur que le problèmes soit elles (j'ai essayé barrette par barrette et slot par slot), donc pour moi c'est soit les barrettes soit la carte mère (tous les composants sont bien branchés et fonctionnent...sauf peut-être la RAM) donc je viens me renseigner auprès de vous (surtout à des gens EXPERIMENTES de préférence) pour savoir d'ou vient mon problème et surtout le composant qui est en cause, merci d'avance =)