Voila je vais m'acheter un portable et j'aimerais faire du montage video avec : sony vegas 10 , Adobe After Effect et Premiere . Et être capable d'enregistrer avec mon HD PVR de Hauppauge . Je voulais savoir si le portable es asser puissant pour faire sa sans aucun problème .
Voici la config du portable :
Processeur : Phenom II N830 d'AMD
Cœurs de processeur : 3
Vitesse du processeur : 2.1 Ghz
Cache du processeur : 1,5 Mo de mémoire de niveau 2
Capacité de mémoire vive : Mémoire vive SDRAM DDR3 de 4 Go
Vitesse de mémoire vive : 3 600 MHz
Carte graphique : Radeon HD 4250 d'ATI
Windows 7 edition familiale .
Configuration minimale requise pour Vegas Pro 10
- Microsoft® Windows® XP 32 bits SP3, Windows Vista® 32 bits ou 64 bits SP2 ou Windows 7 32 bits ou 64 bits
- Processeur 2 GHz (processeur multicœur ou multiprocesseur recommandé pour le HD ou le 3D stéréoscopique)
- 400 Mo d’espace disque disponible pour installer le programme
- 1 Go RAM (2 Go recommandés)
- Connecteur i.LINK® compatible OHCI/carte IEEE-1394DV (pour l’acquisition DV et HDV et l’impression sur bande)
HD PVR (Hauppauge ) System Requirements
when playing back video recordings made with the HD PVR, a fast CPU and at least 256MB of graphics memory are needed.
* Processor Requirements (minimum): Dual core CPU 2.0GHz or faster
* Windows 7 (32 and 64-bit), Windows Vista or Windows XP service pack 2 (32-bit).
* Graphics with 256MB memory (or greater)
* Sound card
* CD-ROM drive for installing the HD PVR software
Pour Adobe Premier et After Effect je n'est pas les configuration requise , je ne sais pas si quelqu'un les a . .
Alors tous ce que je veux savoir c'Est si je peux faire tourner c'est logiciel sans aucun lag et que sa tourne bien .
Merci de vos réponses en avance .