Bien le bonjour !
Voilà à présent un mois que je me bats contre le service après vente d'electronic arts.
J'ai acheté le jeux Battlefield 2142, NEUF ! et sous Blister, trois jours après noël.
L'installation se passe bien, jusqu'à ce que lorsque j'essaye de me logger, l'on me dit que ma clé a déjà été utilisée !
"Votre numéro de série ne correspond pas à ce compte"...
Sachant que je l'ai acheté sous blister, c'est étrange, non ?
Lorsque j'ai contacté le SAV par E-mail, ils m'ont répondu gentiment qu'ils en avaient rien à carrer et que, ne pouvant pas prouver que j'ai légalement acheté ce jeu, je ne peux rien demander d'eux et que je dois aller voir mon marchand pour discuter d'une solution "à l'amiable". Ledit marchand me conseille de continuer à les harceler.
A présent, j'en ai assez ! j'ai payé, j'ai les photos (et les exemplaires ^^) du jeux, ticket de caisse et
blister, c'est à eux de me permettre de jouer !
J'aimerais savoir si je peux ainsi demander à contacter une association de protection des consommateurs, ou tout autre organe permettant de faire pression sur eux. Cela peux paraitre comique de faire ça, ou disproportionné, mais il faut bien essayer de faire bouger les choses !
Ceux qui payent sont ceux qui ont droit !
Merci de vos futur réponses !