Bonjour !
Bon, excusez-moi, j'ai déjà un autre topic sur la même page, mais les deux sont liés, je m'explique.
Ayant récemment mis le bios de ma carte mère à jour pour reconnaître mon core 2 quad, j'ai actuellement un problème de lecteur que je croyais exclusivement lié au jeu "The Witcher", qui après désinstallation ne pouvait être ré-installé. Le problème étant que j'ai maintenant le même problème, en désinstallant gears of war, je suis pour le ré-installé, sauf que j'ai aussi une erreur de setup.exe (non valide/introuvable/pas prêt).
J'ai remarqué que le pilote de mon lecteur/graveur dvd datait de 2001 (oui je sais), et donc, je me demandais si une mise à jour de pilote réglerait le problème ... est-ce que par ailleurs, il y aurait une manipulation spéciale à faire pour installer ces pilotes ? D'habitude, je désactive le composants (gestionnaire des périphériques), je désinstalle complètement le périphérique ... mais comment faire ? Comment procéder étant donné que ce dernier n'est lié à aucun programme ?
Merci d'avance pour vos réponses