En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Restauration complète ??
[code47]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:14:07
ah,on a qu'a parler sur messagerie instantanée je vais sur yahoo.
[404]For_bide
Niveau 8
26 janvier 2011 à 00:21:31
Je suis sur msn : Hamicialilou@hotmail.fr
P.S : tu les as ouverts toi ?.
[404]For_bide
Niveau 8
26 janvier 2011 à 01:25:59
Mdr tes codes que tu m'a donner ne marche pas.
IP INVALIDE.
c'est ce qu'il me dit mon modem quand j'essaye de les rentrés
[404]For_bide
Niveau 8
26 janvier 2011 à 01:27:52
Ahaha !, pire encore, c'est un fake ces codes.
J'essaye de les rentrés et y'a un chiffre qui ne veut pas rentré, un chiffre en trop.
[404]For_bide
Niveau 8
26 janvier 2011 à 07:43:17
J'ai réussi je croit, grâce à l'image que je t'avais envoyé, j'ai cherche plusieurs parties et ça a trouvé.
wolfmic
Niveau 4
26 janvier 2011 à 10:06:01
Pour une restauration complète... mmh ça dépend du jeu... Il y en a où il faut se reposer d'autre il faut manger...
Sinon IRL, Mc Do, mais c'est pas très complet...
[code47]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:34:57
lol la blague wolfmic ! c'est pas des fake ceux là 404, c'est juste que faut savoir comment les rentrer.Et ta pas rentré ta bonne addresse ip ! Faut choisir l'addresse ip de ton pc à toi.
[404]For_bide
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:21:56
J'ai fait exactement comme sur l'image et maintenant je trouve/rentre dans toutes les parties que je veut, donc ils sont ouvert !