En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
command conquer general heure h!!!
Wade-Barrett9
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:32:19
bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis que j'ai changer d'operateur j'etais avec orange et le jeux fonctionnais bien , bien que la connexion soit lente et ben la ces tout le contraire je me suis abonner a bbox bouygue et poutant ma connexio net superbe sur le jeux j'ai un bon ping et a chaque foi impossible de se connecter a dotre joueur des foi sa marche mes ces rare je me suis di si c'etait mon NAT car jai tout essayer desactiver par feu rien a faire hellpp svpp !!
darkvador94
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:28:20
Non ça vient de heure h je crois que tout le monde a le même problème ! ça marche bien mieux sur le général normal, même si ça bug quand même un peu
Wade-Barrett9
Niveau 7
23 février 2011 à 15:17:42
ce pc et t'il bon svp pour jouer a ce jeux merci d'avance http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=747712 ps: jouer juste a ce jeux pas d'autre !!
Wade-Barrett9
Niveau 7
23 février 2011 à 15:32:24
plz
Slyjiin
Niveau 28
23 février 2011 à 15:44:15
oui pour la config sauf la carte graphique, ça je sais pas.
mais comme le jeu est pas très récent, la carte devrait suffire...
c'est un double core récent i3, 4 go ddr3 c'est largement suffisant.
Wade-Barrett9
Niveau 7
23 février 2011 à 15:49:35
tu en est sur oui le jeux et vieux mes on ma dit que ces bon meme les jeux recent mes avec une pas tres belle resolution quand pense tu merci de tes reponse !!