Salut à tous .
Donc, mes parents ont un ordinateur made in informaticien arnaqueur (à l'époque où ils lui ont refait une beauté à coup de devis de 400euros, je connaissais vraiment rien).
Donc voilà, plusieurs problèmes se posent et si vous pouviez m'aider ce serait pas mal .
Problème d'affichage assez grave : striures sur l'écran, scintillement et tout .
Dû sûrement à la combinaison, CG pourrie et Ecran Plat 24 cm .J'ai déjà essayé tout les petits changements de base, inutile de me dire de changer de résolution et tout
Problème de ralentissement .
Quoi, c'est un ordinateur avec processeur 2.7Ghz et de marque connu (asus ou je sais plus quoi), 550mo de ram pour Xp (suffisant logiquement), et ça prends 10minutes pour démarrer?Je pense que c'est le disque dur de 40giga saturé qui pose problème mais en même temps j'en sais rien .
Problème de réseau .Alors là je suis perdu .Autant en wifi, moi je suis presque à 100% de mon débit théorique tout le temps .Autant cet ordinateur en ethernet, il tourne même pas à 400 kbps (sur 1024 théorique).Des fois même on ne peut pas se connecter alors que moi en Wifi, je surf à côté
Aidez moi et le ciel vous aidera