Bonjour,
j'ai voulu formater mon PC à cause d'un keylogger, donc j'ai gravé les CD recovery, ce qui m'a fait 3 CD, j'ai arrêté mon PC et l'ai rallumé, fais la touche F11, choisis la formule de formatage (Toutes données perdues etc, etc...), mais pour formater je n'ai eu besoin de faire usage que d'un seul CD ! Est-ce normal ? Pourquoi en avoir gravé 3 et avoir fait usage d'un seul...
J'ai bien tout perdu comme un vrai formatage, disque dur revenue à la normale, thèmes disparues, enfin, comme à l'achat!
Merci pour vos réponses.
PS: Un key logger disparait bien si je formate ?