Bonjour
Voilà cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche de solutions a mes problèmes concernant la résolution et mon deuxième disque dur.
Tout d'abord ma config :
- Core i5 2500k socket 1155 3.3Ghz
- Geforce GTX 570 1GO Inno3D
- Asus P8P67
- Windows Seven [IMPORTANT]
Mon premier disque dur ( 500GO ) ne contient qu'une seule partition, qui contient le systeme d'exploitation.
Mon deuxième disque dur, lui, en contient deux, d'environ 300GO chacunes.
Je voudrais, sur le second disque dur, que la deuxième partition ne fasse plus que 50GO, et que les 250GO retirés aillent sur la première partition, afin qu'elle fasse environ 550GO.
J'ai essayer avec Easus Partition ( Partition Magic ne fonctionnant pas sous Seven
) mais je n'y suis pas parvenu, en retirant les 250GO de la partition 2, je n'avais pas la possibilité de les ajouter a la partition 1...
J'ai réussi a le faire avec la gestion des disques sous Windows, mais il a fallu que je transforme mon DD2 en dynamique, ce qui me gêne un peu pour certaines raisons...
Auriez vous une solution, qui puisse fonctionner sous Win7, afin que j'obtienne une partition de 550GO, et une partition de 50GO en gardant mon disque dur " Basique " ?
Passons a présent au second problème
Je possède un écran 22", résolution de 1680x1050, jusque là tout va bien. Cependant, lorsque je lance un jeu ( Enfin, généralement, seul les jeux " anciens ", n'ayant que des résolutions faibles, sont concernés ) en plein écran, deux bandes noires se placent sur le côté gauche et droit de l'écran ( Plusieurs cm par bande, tout de même... ). Bon, certes, c'est censé être fait pour ne pas déformer l'image, mais moi ca m'embette plus qu'autre chose, et j'aimerai utiliser la totalité de mon écran.
Et là, j'ai rechercher pendant des heures et des heures, pas moyen de trouver. Ce problème n'est pas rare mais les solutions diffères et aucune n'est la bonne en ce qui me concerne. La plus probable est celle de " Régler la mise a l'échelle " sauf que, oui, mais comment ? Sachant que je possède une CG Nvidia, après moulte recherches j'ai réussi a télécharger le " Panneau de config Nvidia " sauf que dans le menu de gauche j'ai juste Mise a jour et Performances, en bref je n'peux strictement rien faire avec. Qui plus est, les drivers de ma CG sont à jours.
Voilà, j'ai peut-être un peu trop écris m'enfin, j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse me venir en aide...
Je vous remercie d'avance