En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur une tablette ?
DeagleCisla
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:58:53
Salut, je vais me prendre une tablette pas très chere, et j'aurais aimez savoir si elle étais bien ( si vous pouvez me trouver un petit test sa serais super )
ce phénomène de mode a la con. Personne n en a besoin mais tout le monde en veux de ces conneries...
DeagleCisla
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:04:43
Je voudrais une réponse a ma question Mais merci quand meme
theoneangus
Niveau 11
16 janvier 2011 à 11:49:32
C'est bidon ce que tu dis unity-g parce que c'est vrai de tout, voitures, habits, enfin tout quoi. Je pensais que le topde l'inutilité c'était les smartphone 90 % des personnes qui prennent ça c'est pour voir la météo et ils sont content C'est vrai que avec la tablette on a franchi un grand pas Apple est tellement heureux avec son iphone son ipad et surtout ses applications Bref on va pas refaire le monde on peut juste esquiser un grand sourire quant tu vois un type se venter d'avoir un ipad ou la dernière tablette android ( j'adore poser la question, Ca va te servir à quoi,et la ils disent n'importe quoi )
La réponse semble over évidente DeagleCisla
DeagleCisla
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:02:34
Ok, mais j'aimerais bien avoir un petit appareil pour allez sur le net depuis ma chambre ( je n'est pas d'ordinateur dans ma chambre et mes frere le scoate tous le temp ), et vu que je n'ai pas de portable.
hotgamer_bis
Niveau 6
16 janvier 2011 à 12:09:58
a se prix la t'attend pas a des miracle a ta place j'aiconomiserai un peux pour en acheter une dans les 200€
DeagleCisla
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:40:59
Au sinon, il y a l'Archos 7 Home Tablet et 8 Home Tablet qui sont bien non ?
Et un Ipod touch de 1er generation ou 2nd pour 120 €, sa vaut quand meme le coup ou pas ?
]ROADRUNNER[
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:06:03
ouai l'ipod touch c super j'en ai un ou sinon l'ipad mais bon c'est plus cher