CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps bloqué ?

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:08:45

Salut

je sais que ça a pas beaucoup d'importance au dessus de 60fps mais pour me faire une idée de ma config, j'aimerais quand même savoir pourquoi dans medal of honor le solo, les fps sont bloqué à 60 et quelques et dans MW2 à 91fps, pas au dessus
ma config
Athlon X4 640
4goddr3
SLI GTS450

merci d'avance

rs-24
rs-24
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:10:01

tu a activée la syncro vertical ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:10:17

Parce que dans l'un tu as activé la synchronisation verticale (framerate constant pour éviter toute déformation d'image lors d'un mouvement), et l'autre non.

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:11:23

non la synchro est désactivé dans les deux jeux :oui:

rs-24
rs-24
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:22:04

dans ce cas je vois pas ... tu est peut être au max de ce que ta config peut donner sur ces deux titres :ok: :doute:

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:27:55

Mwé :( possible mais j'ai un petit doute quand même
dans moh on voit bien que que ça monte pas au dessus :(
dans mw2 dans le multi c'est bloqué à 91fps dans les missions spéciales je monte à 180fps
ça doit être comme ça :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
15 janvier 2011 à 11:43:14

60 fps ou 91 fps tu t'en fiches c'est déjà suffisant pour jouer dans une PARFAITE fluidité.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:37:24

Euh...ben moi j'ai essayer de voir la différence entre 30 et 60 fps sans mentir comme un troll je n'ai vue aucunes différence :( .

rs-24
rs-24
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:06:24

assassin-s_2009 :d) moi je vois quand même une bonne différence entre 30 et 50 après au dessus c'est moins net et une fois supérieur a 60 plus aucune différence :ok:

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:08:55

ho si entre 30 et 50 on voit largement la différence, surtout dans un fps

rs-24
rs-24
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:15:54

[okinawa] :d) +1 pour les fps ou la fluidité est capital !

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:15:42

Enfin que je sois en 1024*768 AAx2 ou 1440*900 AAX4 c'est toujours 91fps :-(

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
15 janvier 2011 à 20:09:33

Ta peut être une synchro verticale dans un genre de console qui fait que même sans la vsynchro ton jeu se limite tout seul à se nombre d'image.

Comme dans counter strike je peut avoir 60 fps constant sans activer la synchro vertical et juste en tapant une commande dans la console.

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:46:47

Ha et tu pourrai me dire la manoeuvre :( stp

J'aimerai bien voir combien de fps max je peux avoir :(

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:25:03

:up:

rs-24
rs-24
Niveau 8
19 janvier 2011 à 12:02:31

salut, figure toi que j'ai constaté un problème qui ressemble au tien ... j'ai réinstallé Crysis en prévision de la livraison prochaine de ma HD6870, bref c'est pas le sujet ^^

et j'ai constaté une limitation a 30FPS syncro désactivé peut importe l'endroit ...

a ce jour je n'ai pas trouver de solution :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 13:34:30

Tu as la synchronisation verticale activée donc ton jeu tourne à la fréquence de ton écran ! Désactive la synchronisation verticale dans les option si tu veux tester mais tu aura des déchirures d'écran ! :oui:

rs-24
rs-24
Niveau 8
19 janvier 2011 à 13:39:28

link2097 :d) au début je pensait comme toi mai il dit qu'elle n'est pas activée, et chez moi non plus d'ailleurs ...

j'ai déjà rencontré sa une fois par la passé il me semble ! sur Anno 1404 (30fps en zoom max/60 en dézoom max) j'ai pensé que le jeu était programmé comme sa car rien ni faisait même en réglage mini ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment