CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème]Sons

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
12 janvier 2011 à 00:08:27

Bonsoir à tous,

Voila alors tout d'abord avant hier ayant eu un problème avec mon ordinateur, j'ai du le formaté cependant maintenant que j'ai tout remis comme avant il y a un problème avec le son, en effet lorsque je branche mes écouteurs je ne reçois aucun son, il continue d'être diffusé par mes enceintes, pour écouté de la musique ou voir une vidéo je suis obligé de passé par le panneau de configuration à chaque fois pour définir mon casque en temps que paramètre par défaut c'est un peu énervant surtout que lorsque je débranche mes écouteurs en plein milieu d'une vidéo il est impossible de remettre le son de la vidéo sauf en la réactualisant et quand j'écoute une musique et que je retire mes écouteurs la musique s'arrête complétement (je tiens à précisé que lorsque je retire mes écouteurs le son ne passe même pas par les baffes lors d'une vidéo, elle continue mais muette...)

J'espère avoir était assez clair vis à vis de mon problème (même si j'en doute énormément :noel: )et je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse détaillé.

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
12 janvier 2011 à 00:16:32

J'aimerais bien une réponse plus sérieuse si possible.

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:26:23

Donc ton probleme c'est que le son ne bascule pas automatiquement sur le casque quand tu le branche.
Je presume que c'est quand tu branche le casque sur la tour, sinon sur les enceintes t'aurais pas ce probleme.

T'as bien réinstaller tes drivers audio?
Sinon je me demande si les cables ne se seraient pas un peu débrancher, donc les debrancher et rebrancher devrait resoudre le probleme si les drivers ne le font pas.

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:35:11

Je te remercie d'avoir répondu à ma question tout d'abord.

Je n'ai pas touché aux drivers (ils devraient s'installer d'eux même normalement non?) sinon le problème est exactement ça le son ne bascule pas vers le basque lors de son branchement, je devrais donc réinstaller mes drivers audio cependant ayant une connaissance ridiculement limité dans ce domaine ne pourrais-tu pas me renseigné d'avantage voire même me donner un lien de téléchargement s'il te plait?

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
12 janvier 2011 à 23:27:31

Up du soir :)

survivor_bis
survivor_bis
Niveau 9
13 janvier 2011 à 10:10:53

Bonjour,

Tes haut parleurs osnt branchés comment sur ton pc?
C'est là que réside le problème.Normalement tu utilises la sortie son pour mettre un cable HP dessus ou casque.Si tu as du son sur les hp et pas dans le casque, c'est que tu as branché tes hp directement mais comment?

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
13 janvier 2011 à 18:20:37

(Je te préviens ma connaissance en ce domaine reste limité)
Bah c'est étrange ce que tu dis car avant le reformatage tout marchait bien et il ne me semble pas avoir touché aux câblages mais pour répondre à ta question mes haut parleurs sont branché derrière mon unité central sur une prise verte et d'habitude je branche mes écouteurs devant mon unité central (il y a deux prises une verte et une rouge j'utilise toujours la verte) et lorsque je branche mes écouteurs en temps normal le son passes des HP au casques. Enfaite j'ai du son sur le casque mais il faut pour cela que je change mon casque en tant que paramètre par de faut ce que j'aimerais c'est lorsque j'écoute une chanson par exemple avec HP, des que je branche mes écouteurs le son passe directement par ceux ci sans arrêt de la musique n'y aucune manipulation.

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:34:47

Up !

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau
Niveau 6
14 janvier 2011 à 13:21:56

Aller s'il vous plait !

LeRoiDesChapeau
LeRoiDesChapeau