CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] probleme avec mon CoD7 : Black ops

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 19:53:35

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon Call of Duty : Black Ops.
Lorsque je joue, déja je dois le démarrer en mode sans échec, et au bout d'un certain moment (rarement plus de 30min) mon jeu freeze, bug, BLOCK!!! et je dois l'eteindre grace a la combinaison machine Ctrl+Alt+Suppr. au début j'ai penser a une petite erreur alors j'ai cehrcher et j'ai rejouer mais rien d'anormale mais mainteannt sa me saoul c'est trés difficile de jouer correctement et de pouvoir jouer une partie complete...
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce G210, serai-ce du a ma carte? Ne serait-elle pas assez puissante??

Merci de bien vouloir m'aider, car je suis triste la

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 20:06:20

ben oui je ne comprend pas non plus au départ mon PC était dans un androit un peu restreint je l'ai donc mis, ayant pensé que c'était du a la carte qui chauffait, a l'air libre et rien. j'ia ouvert le PC aucune poussière (juste la dose normale quoi un petit peu partout mais san plus vraiment) et rien
Donc ma carte est bien? si j'en prend une plus puissante le probleme pourrait-il etre résolu? (parce que le pris du carte de gamer c'est pas donner non plus alors os mieux etre sur)

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
11 janvier 2011 à 20:16:09

j'ai entendu dire que black ops buggait sur pc...

alexandredu774
alexandredu774
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:33:18

mon VDD bug console effectivement :D

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 20:34:04

et bien apparament oui c'est vraiment honteux le 4 est top le 7 avait l'air bien mais des bug comme ca c'est inadmissible pour une jeu de cette renommé... sa me fait vraiment chi** et je pèse mes mots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 20:36:09

Il y a un patch correctif sur le web,mais là à priori le problème viendrais de ton PC,Quelle est la config. ?

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 20:51:43

un patch correctif interessant mais steam n'est pas sencé l'installer automatiquement? et la configuration ram carte graph son mere? ect...?

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 21:03:24

sinon j'ia la carte grâphique dites plus haut, 4go de rame et un processeur pentium dual-core cpu e53000 2.60ghz de 3GO

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:15:40
  1. d0vak Voir le profil de d0vak
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 20:34:04 Avertir un administrateur
  3. et bien apparament oui c'est vraiment honteux le 4 est top le 7 avait l'air bien mais des bug comme ca c'est inadmissible pour une jeu de cette renommé... sa me fait vraiment chi** et je pèse mes mots...

De renommé ... ahahahah c'est pour les kikoulolpyjama ce jeu, il est pire que baclé, il utilise un moteur graphique en carton et c'est qu'un jeu pour faire du fric -> 1/an .

Sinon pour répondre à ton prob de config ton processeur est trop faible et ta CG idem :ok:

paulp-2b9
paulp-2b9
Niveau 4
11 janvier 2011 à 22:22:44

désole mais j'ai aucun bug sur BO !

Salo86
Salo86
Niveau 9
11 janvier 2011 à 22:25:58

vérifie tes fichiers cache par l'intermédiaire de steam. jeu, clic droit sur black ops et vérifier l'intégralité du cache.

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 22:57:48

et bien merci beaucoup de ton aide =) je vais pouvoir remédié a ça et je suis désoler tu le touve nul mais il reste de renommé, il est jouer par des milliers de joueurs dans le monde entier ^^

Enfin merci beaucoup

florentino57
florentino57
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:28:28

Il est joué par de nombreux joueurs donc il est bon ? XD Mouais je ne suis pas convaincu par cet argument cod restera et sera tjrs un fps arcade pour les débutants sur fps ...

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 23:30:38

j'ai aps dit il est jouer par tout le monde donc il est bon certes il y a ausi d'autre jeu mieux ej ne sais aps j'en ai pas essayer des masse mais ej joue a celui la qui reste un bon jeu FPS, il y a aussi Unreal tournament pour faire dans les FPS et d'autre mieux si vous avez dites moi donc je suis tout ouïe ^^

d0vak
d0vak
Niveau 2
11 janvier 2011 à 23:32:17

enfin pour le moment tout ce que ej sais c'est que je vais devoir m'acheter un nouveau processeur :hum:

dizilapeste
dizilapeste
Niveau 1
06 février 2011 à 08:25:00

jai le meme probleme et portant mon ordi ce un bete de course alors je achete un notre black ops et ce pareil. reinstale nov direct x ne change rien et cache et bon( i 920 , gtx 280 ,3g de skil + raptor 300g)

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
06 février 2011 à 09:02:57

"Une bête de course" :d) :hap: :rire:

taurus61
taurus61
Niveau 1
08 mai 2011 à 15:24:32

slt, moi mon problème quand je démarre black ops c'est que le jeu démarre ensuite il plante en me marquant erreur, apparemment c'est un fichier graphique genre pour les arme ou un truc de ce genre il me dit qu'il ne peu pas charger car manquant; Je l'ai déjà désinstaller et réinstaller en nettoyer le registre et ça me marque toujours la même chose. quelqu'un aurait il une réponse?.

Ah g aussi un pb avec mod warfare 2, je précise que mes jeux ont été acheter donc légal, mais quand je démarre le jeu cela me dit : ce jeu n'est actuellement pas disponible pour l instant. Alors que quelque jour auparavant il fonctionner nickel sans problème . décidément steam je commence a en avoir une sacrée allergie ca n arrête pas de faire planter mes jeux.

Pour réponse direct a mes pb voici mon adresse mail : taurus61@hotmail.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment