Bonjours,
Je viends de m'offrir un tout nouveau pc, avec un ssd et une AMD HD6950.J'ai plusieurs question :
Mon ssd n'ayant qu'une capacité réduite, j'aimerais que mais fichier user soit dans le disque D:/ (du 1To en 7200t/min, ce qui reste parfait), Je voulais savoir si c'étais configurable ou dois-je tout faire manuellement (par exemple, les fichier des sauvegarde de jeux se place par défaut dans mes documents). Donc que mon fichier C:/User/babwin devienne D:/User/babwin mais conserve toutes ses propriétés.
Est-ce possible en bidouillant un peu ?
J'ai appris qu'il était possible de débrider ma 6950 en 6970, Ce qui fait une longue marche mais forcément elle consomme plus (mon alim peux géré parfaitement cette augmentation) mais n'est-ce pas dangereux pour ma carte, ce n'est pas de l'overclock donc je pense que non, mais a vous de me le dire.
A ce sujet, je sais que la hD6970 à 8 pin pour l’alimentation , alors que ma 6950 en à 6, est-il possible d'en rajouter en bricolant, est-ce utile, n'est-ce pas dangereux, à 260€ la carte je ne veux pas le grillé.
Voilà un grand merci à ceux qui m'on lu et à ceux qui seront me répondre.