Bonjour à tous ! (et bon appétit ) XD
J'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse pour trouver un Ecran de boot (et non pas un écran de log) avec un logo de la Umbrella Corp.
J'ai déjà cherché sur Wincustomize, mais je n'ai trouvé que des éditions pour XP, alors que je suis sous 7.
Merci d'avance de vos réponses !!!