CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succes sur PC

Allan645
Allan645
Niveau 7
08 janvier 2011 à 02:19:08

VOila etant nouveaux sur pc j'ai recupere mon compte xbox je fait tourner Tinker le seul qui tourne sur mon pc portable actuelle ^^ ,quand j'aurai mon nouveaux pc je souhaite augmenter mon G score mais je vois qu'il n'y a pas de masse de jeux compatible c'est nouveaux sur pc ou sa marche pas ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:23:29

Bonjour,

Il faut que ce soit des jeux compatible "Games for Windows Live".

Allan645
Allan645
Niveau 7
08 janvier 2011 à 02:32:18

Oui sa j'avais bien comprit mes je comprend pas pourquoi il n'y en es pas plus que sa en faite .

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:35:02

Vas sur STEAM tu en auras plein qui ont des succes, ça sera pas associé à ton compte xbox live mais au moins c'est beaucoup mieux que Games for window live :malade:

Allan645
Allan645
Niveau 7
08 janvier 2011 à 02:45:13

Un peu déçut de se cote la vis a vis de microsoft pas l'impression qu'il es un réel suivi de leur plateforme , je suis sur steam mes pour le moment je joue que a CS il tourne sur le pc portable ^^ merci encore a vous deux et surtout a toi pacifqueBlue pour cette repose et celle que tu ma donner se matin pour ma config ^^

Désolé de poser plein de question ^^ je débarque sur pc pour de bon la xbox sa va un temps( même si je pourrai pas passer ^^ ) mes je préfère les grosse communauté .Donc je veux compléter cette expérience console avec le PC .

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
08 janvier 2011 à 02:54:58

Les succès sont un truc consoles le joueur pc en premier vise le challenge autre que la carotte et le bâton il a malheuresement bien débarqué sur le pc sur steam et games for windows live si tu cherches cela.

Un bon jeu se suffit a lui même.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 05:17:27

Pourquqoi "malheureusement" ? Ca ne peut être qu'un plus. Ceux qui aiment ça jouent pour ça et les autres s'en fichent. Perso j'men fiche car quand je vois qu'il y a 368 succès sur TF 2 je me dis : à quoi sert de jouer pour les succes ? :noel:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
08 janvier 2011 à 09:13:53

Moi aussi, je trouve que c'est maheureux.
Je peux finir un jeu 6 fois que certaines personnes me diront que je ne l'ai pas finis à 100% parce que dans un fps je me suis pas promené tout le jeu avec la statuette que l'on voit en debut de jeu et qu'il faut mettre dans la fusée en fin de jeu, alors que dans un fps, franchement on s'en branle des nains de jardin. XD
Tout ca pour dire que je peux meme plus me la peter en disant que j'ai finis tel ou tel jeu à cause de ces foutus succes.

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
08 janvier 2011 à 14:57:15

Combien de fois une partie n'a pas été gaché car un type jouait pas pour l'équipe mais pour des succès ou qui viennent faire chier pour qu'on l'aide a finir un succès alors qu'on veut juste se faire une partie tranquille :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment