Bonjour à tous,
Voila j'ai construit un ecran multitouch (avec un projecteur voir http://www.maximumpc.com/article/features/maximum_pc_builds_a_multitouch_surface_computer?page=0,0) et j'utilise le programme CCV ou touchlib mais maintenant j'aimerais bien utiliser les programme de microsoft.
Le problème c'est que lors de l'instalation du microsoft touch pack, il annule l'instalation car il dit que je n'ai pas d'écran tactile. Alors comment faire pour sous windows 7 pouvoir dire que ecran est tactile?
Ou alors qu'elles sont les autres solutions?
Merci