Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème, mon ordi plante et bug lorsque je le "sollicite" un peu trop.
j'explique : En temps normal, tout se passe bien, mais quand je joue (même sans un truc extravagant genre crysis mais plutôt au sims ! ). La l'image plante régulièrement même jusqu'à en faite planter le pc... le images se figent, puis reviennent, avec des cubes roses ect... Les éléments 3d qui apparaissent à l'écran deviennent rose violet jaune. Puis tout revient, la seconde qui suit c'est de nouveau le bordel, je jour pas plus de 5min sans que tout bug.
M'étant déjà renseigné avant de poster, j'ai tester la T° avec speedfan, la CG chauffe. En solution j'ai lu qu'il pouvait y avoir un PC encrassé par la poussière, mais non tout est nickel.
J'en peu plus, j'ai lu qu'il était possible que la carte graphique soit HS, mais je préfère valider avant de changer !
Voici le lien en image de ce qu'il se passe,
=> http://img217.imageshack.us/g/pbordi1.jpg/
A noter aussi que parfois l'écran devienne noir, (même sans jouer) et revienne avec un message d'erreur Windows qui met =>
"Le pilote d'affichage Nvidia windows kernel mode driver, version 260,99 ne répondait plus". Quand je clique dessus il n'y a rien.
Voila voila. Pour info c'est une carte Point Of View GTX 260.
Et aussi le pilote est à jour..
Ca deviens horrible, merci d'avance de votre aide !