slt Embi je suis comme toi je cherche de nouveau applet pour l'ecran, pour le moment je n'ai pas encore trouvé des applets mais en revanche des profile de clavier
http://my-logitech-g13-scripts.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=34
donc si ca t'interesse !!
xD tien moi informé si ta des news merci