Le bon vieux sujet à embrouille... ^^
La question n'est pas de savoir sur quel support le jeu sortira plus beau car cela vient de la volonté du développeur... Il est inutile de citer des exemples de jeux... Tout dépend pour quel support ils sont développé a la base.
Une chose est sur, aucune console n'arrivera au genoux d'un pc en admettant y'avoir mis le prix et que le jeux ne sorte pas dans une version compatible pc (comme dans 75% des cas...) mais bien travaillé pour ce support.
La seule question est le prix que tu veux y mettre... Dans un budget no limit le pc est beaucoup plus performant... Mais beaucoup plus cher...
Niveau qualitée prix la console l'emporte certainement... Niveau performance et rendu possible, aucune chance...
J'ai lu dans le topic que black ops tourne mieux sur console ? Alors je me demande bien ce que tu as comme config pc... Amenez moi une console capable de le faire tourner comme sur ma machine et j'irai vérifier si les poules ont des dents... Sachant en plus que le moteur est vieillot...
Les développeurs de far cry l'ont même admis... Jamais ils pourront faire les memes graphismes sur console que sur pc... Car manque de puissance...
Maintenant comment savoir sur quoi jouer ? Le budget uniquement... Car tout bon connaisseur de technologie sait que les consoles sont loin loin derrière niveau possibilité et puissance de calcul...