Bonsoir m'sieurs dames, p'tite chtouille dans l'kébab en vue. Je m'explique :
Mon PC est un PC de gamer correct qui, même s'il date un peu, possède une carte son encore bonne pour les jeux : Creative SoundBlaster Xtrem Fatality One Pro Gamer (vive le kikitoudur
)
Je suis passé à Windows seven depuis plusieurs mois, mais aucun changement notable à signaler : tout allait parfaitement bien, et j'étais comme un Squig en train de mâcher du saucisson en profitant du son d'enfer. Le mieux étant que la carte avait trois mode différent de fonctionnement via trois consoles : Jeux / Création Musicale / Divertissement.
Bien évidemment, je ne me servais pratiquement jamais de la création musicale. Donc ce qui m'intéressait était de switcher entre le divertissement et les jeux (pour écouter de la musique avec plein d'effet d'enfer ; Professeur Layton en mode salle de jazz
)
Seulement, depuis quelques temps, ma carte son bugge et ne passe plus du tout sur les autres modes. Elle reste bloquée sur le mode "jeux". Je mets les pilotes à jour, rien à faire. Je veux réinstaller les anciens, mais je suis baisé : le CD n'est pas conçu pour autre chose que windows XP ! Et cela m'emmerde beaucoup parce que j'adore le mode Divertissement qui me permet d'écouter plusieurs fois la même musique selon différentes façon, me permettant de n'être lassé qu'au bout de... ben en fait jamais
Please, je quémande une aide charitable qui daigne bien vouloir m'accorder grâce. Siou plait