CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[pc] Gros problème

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:00:22

Bonsoir a tous,

Bon voilà je vous poste ma config avant de parler du problème

HD 5870

i7 930

4Go de RAM

Windows 7

Normalement, avec ça, Crysis passe, black ops passe, serious sam passe, car il passais les doigts dans le nez avant même pour crysis avec le teawk vegeta.

Maintenant même serious sam ne passe pas, même Unreal Tournament ne passe pas, même wow trouve moyen de lagé avec cette config, je dépasse pas les 15FPS ...

J'ai fait un scan virus aucuns virus détecté ( Antivir )

J'ai des défrag planifier, une par jours pour mes deux disques dur, la dernière date donc d'hier.

Ma carte graphique était a jour en 10.12 c'est venu après la maj le problème que je suis revenu en 10.12 qui ne me change rien, ça bug toujours autant, quelque soit le jeu ...

Chaud je sais vraiment plus quoi faire, d'ou peut venir ce problème ? C'est venu du jour au lendemain sans rien demandé. :ouch:

J'hésite a tout fracassé là, j'l'ai payer la peau du cul a noël dernier ça me fait chier qu'il ne fonctionne pas correctement comme ça :hum:

ps : je vais sur aucuns sites louche, j'utilise firefox et jamais eu de virus avec, les défrag comme je l'ai dit j'en fait souvent j'ai antivir qui me protège très bien.

j'ai deux disques dur de 500Go

1er il reste 65Go de libre c'est la qu'il y a l'OS

le seconds 141Go de libre, la ou il y a mes jeux steam.

Merci d'avance pour toute aides/réponses.

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 22:32:26

Personne pour m'aider ?

Car j'ai un nouveau problème qui viens d'arrivé.

J'ai plus internet, enfin, a moitier ...

J'ai Steam MSN et JVC par contre j'ai plus google ni rien d'autre j'ai le droit a "adresse introuvable"

donc je peux pas chercher sur internet une solution, je n'ai que vous ...

Et mon informaticien de ma ville ne prend pas le pc en réparation tant que ça "fonctionne".

:-(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:50:07

Difficile à cerner les problèmes tant ils peuvent être multiples. Je doute qu'il y ait un lien entre le fait que tu ne puisses plus jouer, et le fait que ne réussisse plus à accéder à certains sites.

Est-ce que tu as essayé une restauration de ton système ? Ça n'a pas grande influence, mais parfois ça rattrape quelques soucis.

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:03:17

Internet est revenu c'était un problème de chez Orange.

Par contre pour le PC non ..

Pour la restauration du système je n'ai pas envi de perdre toutes mes données (musiques et jeux) a la limite formater la partition C: même si ça ne donnera rien, le problème ne viens pas de la je pense, mais je vais le faire je vous tien au courant.

En attendant n'hésitez pas a poster vos avis ou autre .. Car je suis seul sur le coup ... :/

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:05:10

formate le bousin :ok:
Car 15fps sur Unreal tournament on échange nos pc :rire:

seexo
seexo
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:06:25

Tarrives pas à aller sur internet mais tu arrives à poster sur le site? Un truc m'échappe?

Et au pire tu peux utiliser le navigateur fourni dans steam. Vérifie si t'es pas en travailler hors connexion dans ton navigateur en regardant dans fichier.

Tu l'a eu quand? A noel 2010 ou 2009? Tu l'a monté toi même?

Si t'as quasi rien sur ton PC reformate le.

C'est quoi ton alim'?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:06:31

restaurer le système ne te fait pas perdre ta musique etc. La restauration du système cible d'autres parties du système, les parties susceptibles de créer des problèmes. Même si ça reste assez sommaire.

Donc pas de souci pour ça, tente toujours. T'auras le choix, si elle a bien été activée, à la date de ton choix.

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:15:27

D'accord pour la restauration système c'est bien

Démarré > Programme > Accesoires > Outils systèmes > Restauration du système

? Je met la date la plus proche avant la source du problème ? 1 mois ça fait pas trop ? Il va me changer quoi en faite les fichier du sytème32 ?

Mon alim c'est une 550W Be quiet! si je me souviens bien, par contre la marque .. Je sais plus. :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:17:05

Au pire si ça te convient pas la restauration, tu pourras revenir à aujourd'hui :-)))

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:20:12

D'accord merci, je fait ça maintenant, je pense pas que ça doit prendre beaucoup de temps que je vous tien au courant des que j'ai la réponse.

Merci pour votre aide/soutien, ça me fait plaisir, car je me vois pas réparé ça seul .. :(

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:42:59

Je viens de faire la restauration, la plus tard que j'ai pu c'est a dire celle du 27 décembre ( pas de beaucoup quoi ... )

Je suis en Cata 10.12 et rien ne chance, je bug toujours, c'est vraiment bizarre, et l'informaticien de ma ville ne veux m'absolument pas m'aidé je sais pas comment je vais faire.

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:44:34

Bon je suis sur le Cata là et je vais faire l'auto accorder de l'ATI Overdrive, peut être que ça changera quelque chose.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:46:44

ah, il veut pas t'aider? :noel:

il existe des méthodes pour désinstaller proprement et complètement ses drivers. essaye de désinstaller celui de ta carte et de réinstaller le 10.12. et si ca marche, évite de le mettre compulsivement à jour :hap:

Saucison_Sec
Saucison_Sec
Niveau 9
31 décembre 2010 à 00:27:39

Tu a un tuto pour dessinstaller proprement mes pilotes et les réinstalle le tout proprement ?

Je suis sur le portable la le pc fait toujours l'ati overdrive ...

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:38:29

tien un tuto pour la désinstallation des drivers ati, tu fait suivant pour chaque methode!

http://www.generation-gpu.fr/articles-Installer-desinstaller-un-driver-ATI,ar148-1.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment