Bonsoir a tous,
Bon voilà je vous poste ma config avant de parler du problème
HD 5870
i7 930
4Go de RAM
Windows 7
Normalement, avec ça, Crysis passe, black ops passe, serious sam passe, car il passais les doigts dans le nez avant même pour crysis avec le teawk vegeta.
Maintenant même serious sam ne passe pas, même Unreal Tournament ne passe pas, même wow trouve moyen de lagé avec cette config, je dépasse pas les 15FPS ...
J'ai fait un scan virus aucuns virus détecté ( Antivir )
J'ai des défrag planifier, une par jours pour mes deux disques dur, la dernière date donc d'hier.
Ma carte graphique était a jour en 10.12 c'est venu après la maj le problème que je suis revenu en 10.12 qui ne me change rien, ça bug toujours autant, quelque soit le jeu ...
Chaud je sais vraiment plus quoi faire, d'ou peut venir ce problème ? C'est venu du jour au lendemain sans rien demandé.
J'hésite a tout fracassé là, j'l'ai payer la peau du cul a noël dernier ça me fait chier qu'il ne fonctionne pas correctement comme ça
ps : je vais sur aucuns sites louche, j'utilise firefox et jamais eu de virus avec, les défrag comme je l'ai dit j'en fait souvent j'ai antivir qui me protège très bien.
j'ai deux disques dur de 500Go
1er il reste 65Go de libre c'est la qu'il y a l'OS
le seconds 141Go de libre, la ou il y a mes jeux steam.
Merci d'avance pour toute aides/réponses.