En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme webcam intégrée acer
R_D_Revolution
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:24:08
Bonsoir à tous Voici mon probleme, j'ai une webcam acer crystal eye intégré sur mon PC Acer Aspire 5738ZG qui date de aout 2009 et je tourne sous seven édition intégrale Donc quand je vais dans la gestion de la webcam, il me dise qu'elle fonctionne correctement alors que quand je vais par exemple sur MSN ou autre site utilisant une webcam, il ne la reconnait point Je crois que j'ai découvert le probleme mais je ne sais pas comment le réglé donc je fait appel à vous. Quand j'utilise la webcam depuis le programme de celle-ci, l'affichage de l'écran bug complétement et deviens du genre windows 2000 avec pleins de pixel partout et tout chambouler, voici un screen que j'ai fait: http://s2.noelshack.com/upload/3430913644323_capture.png Le truc rose est donc ma webcam qui fonctionne parfaitement mais l'affichage est toujours buggé Merci a ceux qui m'aideront à résoudre ce problème _______________________ Rejoignez la West Union Général et stratège officiel ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Keynote
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:26:40
Normalement ça devrait être résolu en installant les pilotes de ta webcam. Vas sur ce site :
http://www.touslesdrivers.com/
Télécharge le plug-in et lance la détection et ensuite télécharge la dernière version du driver de ta webcam.
R_D_Revolution
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:35:34
ok mais ma dernière version est déja installer sa mais je pense que le probleme concerne avec la photo que j'ai poster, merci à toi quand meme et merci a ceux qui repondront _______________________ Rejoignez la West Union Général et stratège officiel ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Keynote
Niveau 9
30 décembre 2010 à 18:38:14
T'as le dernier driver pour ta carte graphique ?
R_D_Revolution
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:25:42
oui je viens de le faire mais toujours le meme probleme Aidez-moi j'ai besion de ma cam _______________________ Rejoignez la West Union Général et stratège officiel ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯