Bonjour à tous,
J'ai une diapo à faire en anglais avec powerpoint sur les Etats-Unis ...
J'aurais une petite question toute bête à vous poser.
Comment mettre un titre sous les photos.Parce que par exemple le titre en haut c'est "Washington D.C" et l'illustration la maison blanche . Comment mettre en dessous de la photo "White House"?
Merci par avance !!