en fait,le seul moyen de pouvoir sortir de cette merde,c'est de réparer les erreurs de windows.Pour ça,il faut que tu boot sur le CD windows 7 pour activer la commande sfc\scannow.
Si t'a pas le CD de windows 7,je sais pas très bien comment tu va faire 
_______________________
J'ai tellement l'esprit déjanté que j'écris les paroles de Gorgoroth sur mon cahier de religion...
