Bonsoir !
Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique (enfin.. Je crois que cela vient d'elle.)
Donc j'ai une petite carte 220GT avec les pilotes à jours etc.. Tout bien, mais depuis quelques jours elle me fait un écran noir au bout de quelques minutes de jeux. Au début je pensé que cela venais d'un seul jeu (Black & white 2) mais je viens de l'avoir sur DiRT 2 et NFShp, également sur BF2142, bref des jeux que ne demande pas une configue' monstrueuse pour bien tourné. Et qui de plus on toujours très bien marché chez moi constamment ! Alors je voulais savoir qu'est ce que je peux faire ? J'avais le projet il y a quelque temps déjà de faire un changement de boitier/alim (ma tour est toute petite) avec une meilleure CG (dans la mesure du possible ma dis mon informaticien) mais cela changera t'il la chose à votre avis ?
De plus, j'en profite pour savoir si mon informaticien n'abuse pas de ma naïveté ! :p Il me propose un boitier, avec une alim plus puissante + installation pour environ 50€. (Sobre et simple) suis-je prise pour une idiote ou le prix est raisonnable ?
Merci d'avoir pris le temps de lire !