En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème installation Windows 7 !!
klobaly
Niveau 7
29 décembre 2010 à 01:36:23
Bonjour
J'ai un gros problème. J'ai eu un nouveau PC avec Windows 7. J'ai démarre l'installation de Windows et a " préparation du bureau " il a plante et je pouvais rien faire. Je l'ai donc éteint et rallume.
Depuis Ca me fait une fenêtre " startup repair " et je peux ouvrir une commande. La fenêtre cherche des problèmes depuis 15min et toujours rien...
Comment faire svp ? Merci d'avance
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 01:42:00
déjà pourquoi tu installe windows 7
quand on achète un pc, windows est déjà installer
maintenant, insert ton disque et puis démarre le en 1ere depuis le bios. après le reste s'explique.
sinon essaie des autre options a par startup repair
klobaly
Niveau 7
29 décembre 2010 à 01:45:49
Bah j'ai tout configure, nom mot de passe, fuseau horaire etc... Et j'ai pas de cd, j'ai même pas pu encore aller sur le bureau...
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:49:20
Vive les version OEM... laisse le chercher les erreurs, si il ne résoud pas le soucis, restore le ^^
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 01:51:24
mais non, ta pas de cd? comment ta voulu installer windows 7?
sinon restore tout. y a marquer quoi a par startup repair?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:52:49
Il a voulu dire l'activer... En gros la procédure de démarrage d'une version OEM quoi... Rien de compliqué a comprendre ^^
Oui activer. Startup repair m'a trouve une erreur et veut que je mette un cd de Windows. Il est marrant, j'ai même pas réussi a rentrer dans ce putain de bureau....
survivor_bis
Niveau 9
29 décembre 2010 à 02:36:01
Bonjour,
Tout d'abord quelle est la marque de ton ordi? En général, il y a un répertoire accessible par restauration dans panneau de configuration et qui s'appelle souvent PQSERVICE.Il suffit de lancer une restauration générale pour qu'il s'exécute et tout devrait rentrer dans l ordre.
klobaly
Niveau 7
29 décembre 2010 à 02:51:10
Hp mais je peux pas aller sur le bureau... C'était le premier démarrage et j'ai jamais vu le bureau encore...
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:54:36
La restauration peut se lancer avant le bureau... C'est au moment du boot en appuyant sur F11 en général.
survivor_bis
Niveau 9
29 décembre 2010 à 02:55:06
OK alors il y a certainement un souci d'origine.Je te conseille de ramener l'ordi au magasin et de demander l'échange.Je pense qu'il y a un souci du bios ou de drivers qui e s'installent pas correctement.Il faut ue connexion internet au démarrage mais logiquement tu ne devrais pas rencontrer ce genre de problème lors du premier démarrage.
survivor_bis
Niveau 9
29 décembre 2010 à 02:56:16
Spyke a raisonn, c'est la solution la plus simple pour remédier à ce type de problème.Surprenant quand même.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:56:16
Ou alors un plantage passager au mauvais moment malheureusement... Dans ce cas restaurer corrigera le soucis. Si ca recommence, retour sav