CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution de ma config

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:31:17

Bonsoir tous le monde :noel:

voilà je vais essayé d'être le plus clair possible et faire au plus simple ! :)

J'ai ça :
E5200 @3.10Ghz
2Go ddr2
GTX260+
P5QC pro
Corsair 450watt

Mon problème:
- carte graphique performante, mais chauffe trop par moment surtout quand on active l'aa dans les jeux ou les filtres..
- Assassin's creed II descend à 20fps dans certaines villes !
- Le multi de medal of honor marche bien, mais sur certaines maps c'est moins fluide et j'aimerais mettre l'aa et les filtres :oui:

Solution envisagé:
- prendre un quad sur mon socket 775 (qui tend à disparaître).
- je pensais à passer sur socket 1156, prendre une petite carte mère, un i3, et de la ddr3 mais on me l'a déconseillé :-(
- si j'arrive à revendre ma config actuelle, j'aimerais avec un budget de départ de 300€ un bon début de config ( cm+ram+proco) et j'aimerais faire un sli de gts450

chaud :hap:
désolé pour le pavé mais c'est clair au moins ( j'espère :) )

merci d'avance

arese
arese
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:33:07

je pense que tu devrait pas prendre un i3 mais i5 ou i7

Gregt59
Gregt59
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:34:30

ba j'echange mon ordi ^^ ( 1.5 ghz - radeon 9550 - 512 de ram ^^) s'tu veux lui il marche a tous sauf nouveau jeux.. :D

j'te l'conseille :ok:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:54

:up:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:15:20

a ta place j'aurai prix une carte mère + processeur AMD mais bon je parie que tu est pro intel et que sa bas être un non catégorique :sarcastic:

tu peut partir sur une socket 1156 si tu veux qui vas aussi disparaitre sous peu mais minimum avec un i5 760 sinon sa vaut pas vraiment le coup.
par contre c'est pas donné.

Si tu veux une carte graphique qui ne chauffe pas go chez ATI !!!

après faut voir ton budget

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:37:49

a ta place j'aurai prix une carte mère + processeur AMD mais bon je parie que tu est pro intel et que sa bas être un non catégorique

=> :noel: comment ta deviné ?
Blague à part, je me dis pas pro intel et Nvidia, mais c'est vrai que j'ai toujours suivi cette voie là :sarcastic:
Mon seul écart a été une X1950pro agp y a bien longtemps :sarcastic:
mais oui je préfère rester sur du intel et Nvidia :)

- Mais je comprends pas pourquoi le 1156 tend à disparaître j'ai l'impression que c'est tous récent, ça a une grosse année quoi :(
enfin je suis bien avec un E5200 qui est sorti y a un bout de temps donc bon prendre un i3 ou i5 ça me changera quand même :)

- Niveau carte graphique j'avais en vue un sli de gts450, rajouter une deuxième gtx260 ou alors prendre une gtx460 768

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:38:14

mon budget pour l'instant c'est 300€, 400max après le jour de l'an

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:02:10

:up:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:18:55

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment