Bonsoir tous le monde
voilà je vais essayé d'être le plus clair possible et faire au plus simple !
J'ai ça :
E5200 @3.10Ghz
2Go ddr2
GTX260+
P5QC pro
Corsair 450watt
Mon problème:
- carte graphique performante, mais chauffe trop par moment surtout quand on active l'aa dans les jeux ou les filtres..
- Assassin's creed II descend à 20fps dans certaines villes !
- Le multi de medal of honor marche bien, mais sur certaines maps c'est moins fluide et j'aimerais mettre l'aa et les filtres
Solution envisagé:
- prendre un quad sur mon socket 775 (qui tend à disparaître).
- je pensais à passer sur socket 1156, prendre une petite carte mère, un i3, et de la ddr3 mais on me l'a déconseillé 
- si j'arrive à revendre ma config actuelle, j'aimerais avec un budget de départ de 300€ un bon début de config ( cm+ram+proco) et j'aimerais faire un sli de gts450
chaud 
désolé pour le pavé mais c'est clair au moins ( j'espère
)
merci d'avance