Salut all
J'ai changé ma carte graphique et mon processeur , pour alimenter le tout j'ai changé d'alim, qui je pense est suffisante, donc normalement tout roule, j'ai aussi mis de la pate thermique sur le processeur.
Mais des fois je sais pas j'ai un peu peur que ça surchauffe, car la carte graphique étant épaisse, elle prend donc plus de place dans mon petit boîtier, donc elle est pas très loin du "sol du boitier" , je dirais 2/3/4 centimètres du sol, avec quelques petits fils qui sont en dessous, mais qui ne gène pas le ventilo.
Mes temperatures ont été au max a 58 il me semble, pendant que je jouais.
Mais je suis sacrèment stupide parfois, et en fait j'ai changé de place mon boitier, il est plus prêt de moi , donc j'entends mieux les bruits, et pendant les jeux forcement ça augmente, donc parfois je flippe un peu...
Je voudrais que vous me disiez si il y a un risque autre que la surchauffe, ou que normalement avec une bonne alim, des temperatures autour de 50-60, mes composants ne risques rien?
Est ce que ma carte graphique doit être plus espacé ou tant que le ventilo tourne c'est bon?