Bonjour à tous,
Je suis un nouveau détenteur d'un smartphone et j'avoue que je suis un peu newbien la dessus. Si vous pouviez me conseiller les applis et thème recommandé pour mon gsm (htc wildfire) ce serait vraiment super sympa ! J'ai entendu parler d'une application sur disney lan paris (j'y vais mardi) si quelqu'un(s) peu(ven)t m'aider ce serait super sympa.
Merci à tous et joyeux Noël