CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Securiti shield

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 18:49:37

Bonsoir a tous

en surfant sur le net, j'ai le programme "Securiti shield" qui c'est installer seul, et IMPOSSIBLE de le trouver dans mon panneau de configuration ou dd pour le désinstaller...

de plus, après recherche sur le net, j'ai trouver concernant "MY securiti shield" que pour le desinstaller,il fallait un programme payant...

pouver vous m'aider?

nutella12
nutella12
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:09:18

Réinstalle ton OS apres avoir sauvegarder tes documents :)

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 19:36:47

Impossible.

j'ai mit le cd que je possède, il ne se lance pas automatiquement, je vais donc dans mon poste de travail, mais "Security shield" me bloque la lecture du cd.

autre solution?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:43:32

t'es sur que c'est pas plutot security tool!!
cherche avec security tool sur le forum c'est peut etre la meme solution!!y a pas mal de topics dessus!!

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 19:44:58

je suis sur...

j'ai des icones toute les trentes secondes et des pages qui s'ouvre pour que j'achète "Security shield".

de plus, le nom du programme est Security shield.

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 20:03:18

Up :/

penser vous que si je l'amène a un informaticien,pour qu'il reformate entièrement l'ordinateur, qu'il soit "vierge", règlerait le problème?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:12:27

si tu veus réinstaller windows avec un formatage t'as juste a mettre ton dvd windows redemarrer ton pc et je sais plus si tu dois appuyer sur une touche pour le lancer (bref ca te le dira de toutes manieres) avec cette méthode normalement ton dvd se lancera a coup sur!!mais dans le meme genre de security shield t'as éssayé ce que je t'avais proposé??c'est a dire de te fier aux topics sur security tool!!peut etre que c'est le meme truc mais qu'ils ont changé le nom ca t'éviterais de formater et tout perdre!!je l'ais eu une fois security tool et j'avais réussis a m'en débarasser!!

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:13:51

dsl du double post j'ais oublié un truc!!
je pense qu'en formatant oui ca peut regler ton probleme j'ais formaté deux trois fois pour cause de probleme du genre et apres j'ais jamais rattraper quoi que ce soit!!

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 20:34:53

Oki, la sa me saoule grave, il me bloque pas mal de page internet, et pour faire des recherches, c'est dur. (pour accéder a ce site il ma fallu 5 bonne minute)

si je peux avoir d'autre avis, je veux bien

Je pense aller l'amener lundi (vu que demain c'est fermer, et après c'est dimanche...) et demander un reformatage COMPLET de l'ordinateur.

sa règlerait le problème? mon disque dur ne risque pas d'être fichu par se programme?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:56:13

pour te répondre sur mon ancien pc j'avais installé l'antivirus kapersky qui m'avait fichu un vrai bordel c'était a peu pres comme toi ralentissements incéssant démarrage tres lent j'ais formaté mon dd et aucun probleme!!tu peus vraiment pas formater ton ordi tout seul??ca irais plus vite!!

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 21:03:26

Vraiment pas, j'ai plusieurs cd pour formater, je l'est ai tous essayer, impossible d'accéder au menu

Ou,pour être exacte, le menu s'affiche une seconde, puis un message "bla bla virus trouver sur blabla" s'affiche et ferme le menu.

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:09:19

donc en fait t'as pas eu de dvd d'installation windows a l'achat de ton pc t'as fais une sauvegarde sur cd quand t'as allumé l'ordi pour la premiere fois!!si c'est ca je peus pas t'aider!!

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
24 décembre 2010 à 22:55:23

même avec un dvd d'installation comme tu dit...

bon,j'ai essayer de rrégler le problème,pas réussit, je vais attendre lundi et l'amener pour le formater

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
25 décembre 2010 à 16:59:58

petit up

j'ai deux question:

est il possible que se programme malveillant "détruise" mon disque dur? un reformatage fait par un informaticien réglerait le problème a coup sur?

et aussi, je me sert de mon ordi pour jouer a guild wars,rome total war,AOM... et pour surfer sur internet (regarder des vidéos, faire quelque recherche, et lire des fiction principalement), et comme anti virus on ma conseiller KASPERSKI, est il bien?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:02:59

kapersky je l'avais il était trop compliquer a comprendre tellement que j'ais bousillé mon ordi a cause de ca!!mais j'avais pas réussis a m'en servir correctement!!j'avais 2,5 go de ram et ca méttait une plombe a démarrer!!depuis j'ais avira et jamais de probleme!!si sauf avec xp sp3!!

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:18:23

avira? Connait pas

logiciel gratuit?payant?

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:27:13

grumble,buguer.

donc je diser: logiciel gratuit?Payant? et est il vraiment efficace?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:29:18

avira est gratuit en usage personnel!!
y a aussi avast mais selon moi il est pourris!!
ensuite j'ais entendu dire comodo qui est gratuit aussi mais je le connais pas!!je te conseil donc avira pour ma part tres simple d'utilisation éfficace et peu gourmand par contre lors des analyses attends que ca se termine sans rien faire d'autre sur ton pc!!

MobRules
MobRules
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:32:50

Un coup de Hitman Pro et c'est fini.

Sinon en AV je te conseille AVG.

De_Passage[JV]
De_Passage[JV]
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:43:31

hitman pro?

Hem... je l'ai trouver, je fais executer, j'ai une petite fenetre qui apparait avec le language, mais security shield envoie le message habituel "blabla infected blabla..." et j'arrive donc pas a le lancer.

il y aurait un moyen de contourner se "message" pour lancer le programme la?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment