Bonsoir à tous. J'ai quelques questions.
Je possède un PC HP Pavillon donc, la carte graphique actuel est dead et je vais la remplacer par une 5770 ça suffira amplement (de toute façon je joue qu'à CSS).
J'aimerais en profiter pour changer le boitier carrément par celui-ci
http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-lite-57895.html
Est-ce que c'est possible? Car bon j'ai ouvert le capot et ça m'a l'air d'une véritable merde à démonter j'ai pas envie de faire une mauvaise manipulation ou autre donc au pire je reste avec mon boitier actuel. J'ai jamais démonté un PC en même temps je précise.
Voici des photos.
http://sournoishack.com/uploads/DSC00837.JPG
http://sournoishack.com/uploads/DSC00838.JPG
http://sournoishack.com/uploads/DSC00839.JPG
http://sournoishack.com/uploads/DSC00840.JPG
J'ai encore quelques questions.
- Mon alim actuel de 460 W suffit-elle pour une 5770 ?
- Ma carte graphique a donc rendu l'âme sur un jeu, gros crash, écran bleu avec des tas de lignes drivers etc...
J'ai formaté, tout réinstallé, et ça crash directement au bout de 30 secondes de jeu. Elle crash aussi toute seule du genre je me balade sur le bureau puis tout d'un coup, un petit freeze puis écran noir totale avec une notification qui indique que le pilote a cessé de fonctionné et 5 ou 10 secondes après si mes souvenirs sont bons l'ordinateur reboot.
J'ai tout essayé, mise à jours des derniers drivers et rien n'y fait. J'aimerais m'assurer que c'est bien la carte graphique qui est morte et non pas un autre composant ?
J'attends vos réponses, merci. 