En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
risque de bannissement?
yaoub
Niveau 2
22 décembre 2010 à 09:15:01
bonjour jai été banni de mw2 ya quelque mois par vac (j'ai pas triché ect..) je vais racheter le jeu mais si jle reinstalle sur le compte ou steam ma banni de ce jeu je serai banni a nouveau? autre question jai acheté le pack stimulus si je change de compte pour jouer sur mon nouveau jeu y aurait un moyen de transferer mon achat? merci d'avance
toms2097
Niveau 8
22 décembre 2010 à 09:37:36
Bonjour, Si tu reinstalle sur le meme compte, oui tu serat toujours banni. Et si tu l'installe sur un nouveau compte, tu pourras pas transférer les pack achetés sur un autre compte.
benjisop
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:52:55
tu ne peux pas utiliser ta nouvelle clé cd sur ton compte steak vac-ban. Tu dois créer un nouveau compte et activer la clé de mw2 dessus. Il n'est pas possible de transférer clé cd, achats, stats, sauvegardes etc...
yaoub
Niveau 2
22 décembre 2010 à 10:23:04
d'accord merci beaucoup pour ce renseignement...
neo974974
Niveau 7
22 décembre 2010 à 10:41:09
falait pas utiliser le lvl hack noob ta été pister