je donne une clé de la béta fermé de battlefield play4free:46GS-NMX6-8G5Q-4ZU9
voilà!!!enjoy!!!
J'ai entré le code 5 mn apres et il était déjà utilisé, un connard l'a pris sans te remercier xD
il est déjà sortit se jeu ?
_______________________Fais en bonne usage
mandibus@ je m'en doutais mais si tu veut j'en ai un autre donne ton e-mail pour etre sur de l'avoir
Le jeu n'est pas encore sortit, il en beta fermé. Tatoom, si tu as une clé en plus peux tu me l'envoyer.ouilliam.saurin@gmail.comMerci d'avance
je vien de te l'envoyer Dancan!!!