Une décomposition du message 
Bref pas grave
Alors moi perso j'utilise Firefox, et je vois pas de quoi tu parles Vazert à propos des polices ?
Si tu aurais deux pages ou ça se voit, file moi le lien, je ferai le test ainsi.. Faut dire j'ai jamais vraiment regardé donc..
En ce qui concerne IE, il faut dire que c'est devenu 'exagéré', en effet avant IE était vraiment de la m*rde, mais il faut dire tout de même qu'il s'améliore nettement..
C'est comme les gens qui disent "Ouais Linux est beaucoup plus rapide, toujours mis à jour, etc.." Pourtant Windows Xp est un très bon Windows.. Et Je trouve que Windows 7 est bien foutu aussi perso, alors que ces même personnes soutiennent qu'il n'est pas bien.. Okay, ils connaissent pas Vista eux si ?
Bref, je pense que maintenant IE s'est largement rattrapé par rapport à ses débuts..
Cependant je reste sous Firefox car il a des petits Plus.. Les add-on sont quelque fois vraiment bien foutu, et je trouve qu'il stop un peu plus de fenêtre publicitaire que IE (Mais je n'ai pas "Adb lock.." pourtant..
Enfin voila, maintenant pour moi les gens qui ne font que dénigrer, sans même essayer de trouver un point positif dans ce qu'il dénigre ne sont pas objectifs, tout simplement..
Tout n'est pas Noir, ni Blanc.. Même Firefox a ses petits défauts..