Bonjour à tous 
Je suis sur le point de commander, et j'aurais aimer savoir s'il restait des problèmes avec ma commande.
http://s2.noelshack.com/upload/11990233466739_configfacture.jpg
(Il faut retirer le netbook et la souris à 3.99€, c'est pour ma soeur
)
Sachant que c'est une config pour gamer, et que je ne compte plus y toucher avant au moins une année, sera-t-elle bonne à long terme (nouveau jeux)?
Y à t-il des problème de comptabilité avec ces composant ?
Y à t-il des choses qui sont vraiment très mauvaises ?
Voilà
Merci pour vos réponses 