Bonjour,
J'avais le même probleme que vous et malgré des heures de recherche sur internet je ne trouvais pas la solution et commençais à désespérer. Et tout à l'heure j'ai essayé un truc par hasard et ça a marché. je vous explique donc comment j'ai fait en espérant que pour vous cela marchera aussi. je ne sais pas si tout ce que j'ai fait est nécessaire mais je préfère tout vous détailler:
-J'ai installé les chevaliers de baphomet sur mon ordinateur
-J'ai téléchargé la dernière version de "Scummvm" qui est un logiciel gratuit. Vous trouverez plus d'information sur internet. Voici le lien : http://www.scummvm.org/downloads/, optez pour windows installer si vous avez windows.
-Lancez scummvm avec le jeu dans le lecteur cd.
Dans l'écran d'accueil de scummvm cliquez sur "Ajouter..." , puis sur "remonter", le but étant de trouver "Mastertronic" dans la liste. cliquez dessus; puis cliquez sur "les chevaliers de baphomet" puis choisir sword1. appuyez sur "choisir"
- ensuite voilà les réglages que j'ai fait mais cela ne tient qu'à moi:
j'ai mis le langage - français
dans "graphique" j'ai coché "utiliser des réglages..." et "plein écran"
dans "audio" j'ai coché "utilisé des réglages...", pour ce qui est des dialogues faites comme vous voulez.
-Cliquez sur OK puis DEMARRER.
J'ai essayé rapidement tout à l'heure et je n'ai plus de problème pour sauvegarder, faudra que je vérifie qu'il n'y a pas d'autres réglages à faire à d'autres niveaux.
j'espère que ça vous est utile,
bonne chance