Alors moi je suis pas fort en ATi, mais selon une recherche la carte dans ton Vista est déjà une vrai carte, et est juste un peu inférieur à une GeForce 8600 de Nvidia.
enfin dans tout les cas, c'est largement mieux que ce qui est dans ta tour actuel...
Car là tu es branché sur le chipset de ta carte mère dans ta nouvelle tour... Et ca vaut pas une carte graphique comme celle que tu avais.
... Aussi apparament la HD3650 est en PCI-Express (y a ptet plusieurs version de cette carte j'en sais rien...), alors faut que tu vérifie si le port à l'intérieur de ta nouvelle tour est le même que dans l'ancien PC.
Si c'est le cas, tu peux éteindre tes PC, prendre un tournevis, récupérer la HD3650 de ton ancien PC et la mettre dans ton nouveau.
(sans oublier de brancher l'écran sur sa sortie au lieu du chipset...)
Ah, aussi selon la marque, sa peux faire sauter la garantie de ton nouveau PC :/ (sa peux aussi dépendre du modèle de ton PC me semble d'ailleurs... Certains autorise que tu modifie la tour, d'autre perde la garantie dès que tu l'ouvre...)
Pour savoir si c'est le même port, le plus rapide est de les reconnaitre en ouvrant les PC:
http://lib.store.yahoo.net/lib/cooldrives/sata-pci-express-pci-card.jpg
Sinon il est possible de savoir sans ouvrir le PC à l'aide de logiciel comme SiSoft Sandra Lite (gratuit) ou Everest (payant).