bonsoir à tous,
J'vais faire court. J'suis en BTS IG option ARLE, j'ai besoin d'idées pour mes PTI, j'ai trouvé une liste avec pleins d'idées de PTI. J'ai choisi de faire " Installation d'un serveur Squid, et authentification par l'intémédiaire d'Active Directory "
Créer Active Directory, je sais faire, c'est une de mes PTI déjà. Mais j'aimerai savoir comment créer un proxy squid, grâce à un tutorial sur un site, ou même des idées à partir du proxy. Merci ;)