CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris - Cod 4/Css

Exited78
Exited78
Niveau 5
10 décembre 2010 à 20:00:34

Bonjour à tous,
Noël approchant, je voudrais m' acheter une souris pour pouvoir jouer à call of duty 4 et css convenablement.
Je ne suis un gros pgm mais bon voila ^^
Donc connaissez vous des souris à 60 € maximum .. ?
Je voudrais quelques boutons et un bon DPI
Merci :)

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:09:05

"Je ne suis un gros pgm mais bon voila ^^ "
"et un bon DPI"

:(

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:14:19

Tu as les sidewinder qui sont pas mal:

http://www.erenumerique.fr/images/42/20070920/sidewinder_1.jpg

Sinon une Razer pas mal non plus:

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/45961-razer-souris-lalechis.jpg

Voial =)

Exited78
Exited78
Niveau 5
10 décembre 2010 à 20:44:51

Merci, je crois que mon choix va se porter sur celle ci :
http://www.amazon.fr/Logitech-Gaming-Souris-bouton-filaire/dp/B002P0MIRG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1291312631&sr=8-6
Merci :)

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
10 décembre 2010 à 20:45:40

J'ai la G500 et c'est du tout bon :p

big-mario2
big-mario2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:52:01

+1 shakuras les sidewinder sont très bien je trouve
perso moi j'ai celle-çi et je suis pas déçu de mon achat
http://www.materiel.net/souris-filaire/microsoft-sidewinder-mouse-31918.html

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:53:22

Bof...
La meilleur est catégoriquement la logitech G500 :bave: que je vais avoir a nowel d'ailleurs, mais que j'ai eu l'occasion de tester.

sScorpioSs
sScorpioSs
Niveau 2
10 décembre 2010 à 20:57:51

Bien l'Bonsoir,
Déjà je te conseille pas de prendre une souris "Razer" je suis moi même équipé Razer, ainsi que plusieurs de mes amis (nous sommes joueurs CSS), et on a tous eu au moins une fois un problème avec notre Razer (problème molette,bouton..)obliger de renvoyer souris ou de la faire changer en magasin.
Environ 80 euros la souris, ça fait mal, donc un des mes amis en a eu marre et est parti vers la concurence "Roccat" et il en est super content, donc je te conseille niveau qualitée prix une Roccat, même si j'ai pas encore test, je fait confiance(fait moi confiance) a un amis qui était adepte des razer qui est parti pour Roccat.

Donc la souris est au prix d'environ 30/40 euros suivant les sites, voici la bête :
http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kova/

Voila sinon si tu veux tous re-stuff (clavier souris/tapis/guide fillaire) il y a le pack Roccat qui n'est qu'à 99 euros sur internet:
http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/roccat-pack-sdms-61781.html

Voila j'espère t'avoir aidez,bonne soirée et bon jeux.

Just-Mike
Just-Mike
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:58:25

jai la roccat kone + payer 60euros a surcouf est cest un pure bonheur et le dpi est des 6000 amplement ssuffisant voir inutile vue que c incontrolable lol

Exited78
Exited78
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:08:37

Je crois que lalogitech est vraiment bien, 10 boutons .. :bave:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:21:51

Bref +1 pour la G500, avec Logitech tu sera pas déçu.

Razer c'est une marque à éviter (sur 2 achetée, une "lalechis" dont molette "lalchiait", et une autre avec un firmware bugée qui devenait inutilisable une fois branchée sur certaine carte mère (malfaçon d'ailleurs répertoriée sur leur site)... Leur sav a toutefois refusé de la changer sous le prétexte fumeux que le numéro de série ne correspondait pas au pays où je l'avais acheté...).

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:31:55

Razer = Je trouve que c'est un peu trop cher a mon gout ...

Logitech = Excellente souris en général, notamment la G500 dont je suis moi aussi possesseur ! Je ne la lâche plus !!! ^^

Exited78
Exited78
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:49:39

Ok ba je vais acheter la g500. Merci à tous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment