Pfou ça fait plaisir de revoir La Menace Fantôme, merci W9 ! ^^
Bonsoir à tous !
Alors voilà, petit choc quand même, après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer du combo Windows Live + Hotmail + Messenger !!! La fin de toute une époque je vous dis !!! Ceci dit je ne regrette rien, pour le moment.
J'ai donc dorénavant un compte GMail associé à 2 emails : l'ancienne de hotmail qui est en @msn.com , et la nouvelle qui est en @gmail.com (attribuée automatiquement). Comme je compte garder celle en @msn.com, j'ai donc choisi d'importer mes mails Hotmail dans Gmail grâce au protocole POP3.
J'ai 2 questions :
- Si je clotûre définitivement mon compte Hotmail, est-ce que je recevrai toujours mes mails destinés à mon ancienne adresse ( @msn.com) dans Gmail ? Ou dois-je prévenir à tous mes contacts que je vais être contraint de changer d'adresse ? (A moins de passer de temps en temps sur Windows Live pour éviter la clotûre automatique du compte ... bof bof)
- Afin d'importer dans Gmail mes mails Hotmail, il semble y avoir une fréquence de vérification : ("Dernière vérification : il y a xx minutes"). On ne peut pas le configurer en push ? Ou augmenter cette fréquence ?
Merci d'avance à tous !