CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam ...

markerre
markerre
Niveau 5
09 décembre 2010 à 18:44:35

Salut,

Je joue à CSS depuis un petit moment mais en fait j'ai installé le jeu sur un compte d'un pote, bon voila. Seulement je ne peux y jouer que quand il n'est pas connecté ...

J'ai fait une gaffe en l'installant sur le même compte :snif:

Est ce que je peux déplacer le jeu sur MON compte steam ?

aimeric31
aimeric31
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:11

non....

Trackball
Trackball
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:46:17

Je suis presque certain que non.

markerre
markerre
Niveau 5
09 décembre 2010 à 18:47:08

Omagad ... 20 euros en moins, alors ? Déja que je voulais m'acheter une oreillette ps3 ... Je n'aurais plus beaucoup d'argent :snif:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:49:19

Que ça te serve de leçon.

Bien mal acquis...vaut mieux que deux tu l'auras.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:50:55

Je comprends pas trop ta dernière phrase CasSociaux..

Un mix de deux expressions ? ('Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras' :( ) :o))

Bref, pas très malin d'avoir fait ça aussi.. :sarcastic:

Au pire ton pote te le rachète en partie :noel: :o))

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:56:12

"Je comprends pas trop ta dernière phrase CasSociaux.. "

C'est pourtant très clair.

SureIAmALion
SureIAmALion
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:58:59

ton pote t'a bien niqué :rire:

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:01:06

Quel rapport avec la saucisse de Strasbourg ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:02:04

Cassociaux :d) Ben justement non :( Pour moi elle veut rien dire ta phrase tel qu'elle est là :noel:

L'expression que j'ai mis entre parenthèse a un sens je veux dire, mais avec 'Bien mal acquis' devant, je vois aucun rapport..
Elles ont toutes les deux une provenance différente..

"Bien mal acquis ne profite jamais"
"Un 'Tiens' vaut mieux que deux 'Tu l'auras'"

Du coup ensemble.. Ben je vois pas :o))

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:03:07

C'est que tu n'es guère perspicace.

Just-Mike
Just-Mike
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:14:00

il me semble que pour 5 euros on peut faire un transfert mais vraiment pas sur et je sais pas comment faire non plus

Il faut voir sur le support de steam

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:15:24

Pourquoi tu récupères pas son compte, au pire ? Il s'en crée un autre et ça t'évite de nous casser les noix avec tes futilités.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:32:51

Ben si son ami se connecte sur son steam, c'est sûrement pas pour l'admirer, il doit sûrement jouer à d'autres jeux.. :o))

Guère perspicace :hap: + Tu portes bien ton pseudo :noel: :o))

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:36:33

" Ben si son ami se connecte sur son steam, c'est sûrement pas pour l'admirer "

Qu'en sais tu ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:37:51

Je te retourne le compliment :hap:

J'ai dis 'sûrement'.. Et puis qui de nos jours s'amuse à mettre Steam sans rien dessus ? :noel:

Faudrait vraiment être bête.. :o)) Et son ami ne l'est pas, lui, il n'a pas fait l'erreur de lui donner un jeu par mégarde :rire: :o))

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:39:19

" Et puis qui de nos jours s'amuse à mettre Steam sans rien dessus ? "

Ca m'arrive fréquemment.

" Et son ami ne l'est pas, lui, il n'a pas fait l'erreur de lui donner un jeu par mégarde "

Qu'en sais tu ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:46:23

Il aurait débarqué tout comme son pote l'a fait :rire: :o))

Si tel était le cas, il aurait pas posté son topic, puisque ça se serait déjà produit et ils se seraient arrangés, il auraient fait pareil pour ce cas-ci.. Donc j'en déduis qu'il n'y a pas eu de 'fois précédentes'.. :o))

BouffeMonZ
BouffeMonZ
Niveau 2
09 décembre 2010 à 19:47:00

http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png
http://s2.noelshack.com/upload/10283242032954_20101207224418u.png

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:47:14

"Ca m'arrive fréquemment. "

Oui ben regarde ton pseudo :noel: :o))

Fréquemment ? Donc tu installes, désinstalles Steam quand il t'en prend l'envie en fait ? :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment